Oppo s’est depuis longtemps distingué en sortant une grande variété de smartphones en édition limitée. L’année 2021 vient de commencer et le fabricant a déjà sorti une itération de ce type sur le marché chinois avec son nouveau smartphone Reno5 Pro + 5G Artist Limited Édition et son panneau arrière électrochromique qui change de couleur. Prochainement et d’après des documents issus du bureau de certification thaïlandais NBTC, la marque serait sur le point de dévoiler une autre édition limitée : le smartphone Oppo Reno 5 Marvel Édition.

Marvel : une marque incontournable à l’international

OPPO smartphone Marvel avis sortie

La précédente édition limitée Marvel’s Avengers

Oppo a déjà collaboré avec différentes parties pour ses smartphones en édition limitée et notamment de nombreux artistes et designer asiatique de renom. Mais cette fois, la marque coopère avec Marvel, éditeur de bandes dessinées de renommée mondiale et borne incontournable de la pop culture.

Ce n’est pourtant pas la première collaboration entre ces deux géants dans leur domaine respectif. En 2019, Oppo avait commercialisé une édition limitée de son F11 Pro surnommée le Marvel’s Avengers Limited Edition pour s’associer à la sortie du film qui allait devenir le plus rentable au monde : Avengers Endgame.

Près de deux ans plus tard donc, Oppo s’apprête à lancer le Reno 5 Marvel Édition, si l’on en croit le bureau de certification NBTC de Thaïlande. Mais malheureusement, les documents de certification ne révèlent rien de notable.

Lire aussi :  Oppo sera disponible chez mobilezone dès le 15 mai !

Ils indiquent seulement que le smartphone aura pour numéro de modèle CPH2159 et sera limité à une connectivité LTE, ce qui signifie que l’édition spéciale se base sur le Oppo Reno 5 4G et non sur la version 5G.

Ceci étant dit, le design sur lequel repose cette édition limitée reste un mystère pour le moment. Nous ne savons pas sur quel film ou quel personnage de l’univers Marvel il sera basé.

Du côté de l’actualité, la nouvelle série événement WandaVision fait le buzz en ce moment et selon le calendrier de sortie de Disney, le prochain film du Marvel Cinematic Universe (MCU) sera consacré au personnage de Black Widow, interprété par Scarlett Johansson. Ce peut être deux pistes intéressantes à creuser commercialement.