Oppo est certainement l’une des marques de smartphones les plus réputées du moment. La qualité des téléphones, leur côté innovant et leur durabilité font effectivement de ce fabricant l’un des plus populaires. C’est pourquoi le Reno 4F d’Oppo est un modèle très attendu en Indonésie, où il sera officiellement lancé le 12 octobre. Annoncé depuis quelques semaines par l’entreprise, ce smartphone s’annonce évidemment comme un des plus prometteurs de la fin d’année. D’ailleurs, sa fiche technique exceptionnelle risque de rapidement le placer dans les meilleures ventes pour les détaillants.

Le Reno 4F, à la pointe de la technologie

OPPO Reno 4F nouveau smartphone sortie

Sortie du nouveau smartphone OPPO Reno 4F

Si Oppo compte aujourd’hui parmi les meilleures références de smartphone, c’est parce que la marque reste toujours fidèle à ses standards. La recette du succès, pour cette entreprise, est de proposer des téléphones de grande qualité aux utilisateurs. Ainsi, le Reno 4F ne déroge évidemment pas à la règle, puisqu’il s’agit d’un appareil haut de gamme. Avec 128 Go de stockage, 8 Go de mémoire vive et une batterie de 4000 mAh, ce modèle d’Oppo est effectivement très prometteur. En plus, il pourra rapidement faire le plein d’énergie grâce à la technologie de recharge rapide 33 W.

Mais comme les aficionados de la marque s’en doutent, le Reno 4F a encore bien des surprises pour les utilisateurs. En effet, son écran super-AMOLED de 6,43 pouces occupe l’intégralité de sa façade avant. Seules les deux caméras à selfie interrompent l’expérience visuelle qu’offre ce smartphone de grande qualité. D’ailleurs, le Reno 4F s’équipe de deux capteurs avant pour les autoportraits et de quatre objectifs arrière. Fidèle aux standards d’Oppo, ce téléphone d’exception vous permettra donc d’immortaliser vos plus beaux moments, quel que soit votre environnement.

Lire aussi :  Test Oppo Reno 2 Z : avis complet, prix et fiche technique

Oppo n’a pas encore dévoilé de prix ni de détails supplémentaires sur ce petit bijou de technologie. Nous savons seulement qu’il sortira le 12 octobre en Indonésie, mais nous ignorons s’il sera un jour disponible dans l’hexagone.