Au début du mois de mars, le géant chinois du smartphone a annoncé le lancement de nombreux nouveaux produits. Parmi ceux-ci figure une montre connectée, la première du fabricant.

Récemment, Oppo a annoncé l’arrivée d’un amplificateur WiFi pour les connexions 5G, la possibilité de faire des appels WhatsApp en 5G ainsi que la sortie imminente de leur nouveau produit phare, le Find X2 Series. Mais ils ont conclu leur série de lancements avec une annonce très importante pour les détenteurs de smartphones Oppo : la sortie très prochaine de montres intelligentes.

Oppo Watch

Oppo Watch

Oppo Watch, une montre intelligente de qualité

Équipée d’un écran AMOLED dernière génération, étanche et dotée de multiples applications, la Oppo Watch s’annonce comme l’un des produits révolutionnaires de la marque. Son design 3D en fait une des montres connectées les plus élégantes du marché. De plus, cela permet aussi de maximiser son contact avec la peau de son détenteur, sans pour autant exercer de pression sur le poignet. Elle est également équipée d’un système de connectivité basé sur une eSIM, pour que l’utilisateur puisse rester connecté plus longtemps sans jamais perdre le réseau. Elle permet évidemment de gérer ses réseaux sociaux, appeler, écouter de la musique, mais aussi effectuer des paiements.

Lire aussi :  Oppo 5G CPE Omni : lancement du tout nouveau hub de connexion 5G

Toujours au fait des dernières tendances, le fabricant a muni sa montre connectée de nombreuses fonctionnalités pour le bien-être de ses utilisateurs. Elle est notamment dotée de cinq capteurs d’exercice, pour que vous puissiez varier vos activités sportives sans problèmes. Elle est aussi étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, pour vos sessions de natation. Aussi, elle propose un système de contrôle du sommeil, établissant un rapport quotidien, pour une meilleure qualité de repos.

Enfin, elle enregistre évidemment en continu le rythme cardiaque de son utilisateur et établi des tableaux quotidiens de statistiques. Et petit bonus pour les femmes : la montre est également dotée d’un système de gestion des cycles menstruels. Elle est donc particulièrement conçue pour faciliter la vie de ses utilisateurs, tout en les aidant en permanence à prendre soin de leur santé.

Alors, impatient de voir cette montre connectée vendue dans les magasins de téléphonie mobile et en ligne ?