Depuis 2018, Oppo s’impose progressivement sur le marché français, proposant toujours des produits plus innovants aux consommateurs. Récemment, l’entreprise chinoise a annoncé que l’intégralité de son service client français serait installée dans les Hauts-de-France. Mais c’est avec cette nouvelle décision que le fabricant risque de conquérir entièrement le cœur des habitants de l’hexagone. En effet, Oppo a officiellement annoncé un partenariat avec l’opérateur Orange, l’un des leaders de la téléphonie en France.

Une opération des plus prometteuses

OPPO Orange partenariat

La montre OPPO Watch sera compatible avec la eSim d’Orange

Si Oppo s’allie à Orange pour gagner le cœur des utilisateurs, cela ne signifie pas que l’opérateur aura l’exclusivité des produits de la marque. Selon le directeur d’Orange, ce partenariat a pour objectif de proposer des solutions novatrices aux clients du télécom, tout en leur offrant des téléphones toujours plus performants. De son côté, le président d’Oppo explique : « Nous sommes heureux de créer ce partenariat de co-innovation avec Orange, qui ouvre de nombreuses possibilités pour le marché européen. De plus, nous avons hâte de pouvoir explorer de nouvelles opportunités dans le futur. »

D’ailleurs, Orange a déjà décidé de profiter de ce partenariat, avec la sortie de la Oppo Watch, le 22 octobre. En effet, la montre connectée de la marque sera d’abord compatible avec des eSIM de l’opérateur français. Ainsi, les clients Orange pourront se procurer ce petit bijou de technologie dès sa sortie, en se rendant dans leur boutique habituelle. On imagine également qu’ils seront en mesure d’associer cette smartwatch à leur téléphone en un rien de temps, grâce à la technologie du réseau Orange.

Lire aussi :  Oppo conceptualise des smartphones pliables

Selon Oppo, le partenariat de la marque avec le télécom permettra aux clients Orange d’accéder à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires sur leurs produits. De cette manière, ils pourront profiter de toutes les options du réseau mobile, comme Orange TV ou Orange et moi. Enfin, les nouveaux téléphones Oppo seront certainement disponibles auprès d’Orange dès leur sortie, pour le plus grand bonheur des aficionados de la marque.