Un pronostiqueur annonce les caractéristiques de la série Oppo Reno 9

Vous le savez probablement, la série Oppo Reno 9 est déjà en préparation. Et si on ne connaissait pas toutes les caractéristiques encore, le pronostiqueur Digital Chat Station (DCS), connu pour ses informations fiables, nous en dit plus.

Ainsi, faisons le tour des rumeurs concernant les possibles spécifications de la série 9 d’Oppo.

On ne sait pas encore combien de modèles la série contiendra

Le nombre d’appareils de la série n’a pas encore été annoncé par Oppo. Néanmoins, il est fort probable qu’elle soit composée de 3 appareils, comme les séries précédentes : le Reno 9, le Reno 9 Pro et le Reno 9 Pro Plus.

Processeur, appareil photo ou encore batterie, que nous annonce DCS ?

Selon Digital Chat Station, le Reno 9 Pro pourrait disposer du processeur Snapdragon 778G. Cela est étonnant, sachant que la version précédente, le Reno 8 Pro, intégrait un processeur plus récent et puissant : le Snapdragon 7 Gen 1.

Côté appareil photo, le Reno 9 disposerait, toujours selon les pronostics de DCS, un objectif principal de 50 MP, couplé à un chipset Dimensity 8100. De son côté, la version pro aurait, elle, un objectif de 64 MP.

Enfin, côté batterie, les rumeurs vont de bon train également. Ainsi, la série de smartphones Reno Pro 9 pourrait contenir une batterie 4 500 mAh.

Lire aussi :  La Oppo Watch ECG sera disponible dès le 2 octobre 2020

Néanmoins, toutes ces informations ne sont que rumeurs et spéculations. Il faudra donc attendre le lancement officiel, qui est annoncé par les spéculateurs en novembre, pour obtenir les véritables spécifications.