Depuis quelques mois, le fabricant chinois s’installe peu à peu sur le Vieux Continent. Mais cette semaine, Oppo fait officiellement son entrée dans le marché européen. En effet, l’entreprise vient d’ouvrir son tout premier magasin physique, en Allemagne. Celui-ci se situe dans la ville historique de Hambourg, dans le nord du pays. Mais ce choix géographique n’est pas étonnant, puisque la marque a également déménagé son siège européen à Düsseldorf. Les premiers pas d’Oppo en Europe se feront donc à travers l’Allemagne !

Le plus grand magasin d’Europe ?

OPPO ouverture magasin Allemagne Hambourg Europe

OPPO avait déjà installé son siège social européen en Allemagne

Après avoir annoncé officiellement l’ouverture de son premier magasin physique sur le Vieux Continent, Oppo a déclaré que ce dernier serait le plus grand d’Europe. La boutique de Hambourg sera donc la plus grande succursale locale de la marque. D’ailleurs, les images partagées par le fabricant nous rappellent le décor des boutiques d’un autre géant du smartphone. Son cadre épuré, blanc et très lumineux symbolise effectivement la technologie mise en avant par les téléphones d’Oppo. On remarque aussi de nombreux écrans, afin de promouvoir les derniers produits de la marque. À travers ce premier magasin physique, Oppo signe officiellement son installation en Europe.

Ces derniers mois, le géant chinois a progressivement prit ses marques sur le marché local. Plusieurs smartphones ont effectivement été commercialisés dans la plupart des pays de l’UE. Par la suite, le fabricant a ouvert son siège social Européen dans la belle Düsseldorf, au nord de l’Allemagne. Mais c’est bien cette première succursale qui témoigne de l’influence d’Oppo au sein du Vieux Continent. L’entreprise chinoise espère notamment pouvoir ouvrir de nouvelles boutiques, dans les plus grandes villes d’Europe. On peut déjà imaginer d’autres détaillants de la marque à Paris, Londres ou encore Rome. Néanmoins, on devine que la marque n’aura bientôt pas de peine à dépasser ses principaux concurrents. Avec des smartphones toujours plus performants et abordables, Oppo risque de rapidement séduire la majorité des utilisateurs. En plus, ce premier magasin physique constituera une véritable vitrine pour les dernières innovations du fabricant.

Lire aussi :  Oppo dévoile une nouvelle technologie de zoom optique