Le petit dernier du fabricant chinois vient tout juste d’être annoncé en Inde. Avec une technologie de caméras révolutionnaire, le F17 d’Oppo risque de rapidement conquérir les utilisateurs de smartphones. De toute évidence, ce téléphone se classera parmi les modèles haut de gamme de la marque. Néanmoins, on peut s’attendre, comme toujours, à un prix défiant toute concurrence. Retour sur l’appareil qui s’annonce comme « le plus raffiné » d’Oppo.

Six capteurs photo, pour des images vraiment uniques

OPPO F17 sortie nouveau smartphone

Sortie des smartphones OPPO F17 et F17 Pro en Inde

Fidèle à ses habitudes, Oppo équipe évidemment son F17 de caméras de grande qualité. En effet, ce modèle devrait comprendre pas moins de six capteurs photo au total. Ses deux objectifs avant, pour les selfies, embarqueront respectivement 16 MP et 2 MP pour les profondeurs de champ. De la même manière, ses quadricapteurs arrière auront une résolution de 48 MP, 16 MP, 2 MP et 2 MP. Ainsi, vous pourrez immortaliser vos plus beaux moments, en toute circonstance. Oppo ajoute également une technologie d’intelligence artificielle afin de vous aider à réaliser les meilleurs clichés.

Mais le F17 ne se contente pas de nous étonner par ses caméras, puisqu’il se dote aussi d’une excellente fiche technique. Les spécialistes indiquent effectivement qu’il embarquerait un processeur performant, soit un MediaTek Helio P95. De plus, il serait muni d’une mémoire vive de 8 Go, avec un stockage de 128 Go. En somme, le F17 pourra opérer toutes vos applications sans jamais ralentir. Mais il pourra aussi stocker toutes vos photos et vidéos, presque sans limites. Enfin, ce smartphone reste fidèle aux standards d’Oppo, puisqu’il séduira également ses utilisateurs par son écran de haute qualité ainsi qu’une grande autonomie. En effet, avec un écran AMOLED de 6,43 pouces et une batterie de 4000 mAh, il pourra vous suivre dans toutes vos aventures ! Pour le moment, nous ne connaissons évidemment pas sa date de sortie officielle pour le marché indien. Toutefois, nous attendons avec impatience qu’il puisse être commercialisé en France.

Lire aussi :  Test Oppo Find X : avis complet, prix et fiche technique