Oppo vient juste de dévoiler leur toute nouvelle technologie de zoom optique. Cette innovation pourrait grandement améliorer la qualité des photographies prises avec un téléphone.

Ainsi, cela suit naturellement les ambitions du fabricant, qui redouble toujours d’ingéniosité dans ses produits. De plus, ce zoom optique pourrait aisément se combiner à tous les types de caméras, quelle que soit leur résolution. On s’attend d’ailleurs à ce que le successeur du Reno 10 ainsi que les futurs appareils de la marque soient équipés de cette nouvelle technologie.

oppo innovation zoom optique

OPPO : innovation avec un nouveau zoom optique

Une qualité sans limites pour vos photographies

Le nouveau zoom optique d’Oppo mêle l’architecture d’une caméra périscope à un objectif en sept parties, pour un résultat optimal. En fait, cette technologie hybride se dote d’un stabilisateur automatique et d’un autofocus performant. Ajouté à son moteur de haute précision, il sera en mesure d’offrir une qualité sans égal aux utilisateurs. En somme, il permettra une mise au point pouvant varier de 85mm à 135mm, allant même jusqu’à 280mm grâce à son système hybride. De plus, cet objectif de haute précision proposera une ouverture de f/3.3 à f/4.4 pour le téléphone.

Ces termes techniques ne sont pas toujours évidents pour les novices de la photographie. Néanmoins, ils indiquent une qualité hors du commun quant à ce nouveau zoom optique. Son ouverture témoigne notamment de sa capacité à capter la lumière, même dans les endroits les plus sombres. Avec un indice de f/3.3, cet objectif sera en mesure de photographier vos meilleurs moments, de jour comme de nuit. De la même manière, la mise au point signifie que vous pourrez vous essayer aux plans macroscopiques et aux jeux de perspectives. Ainsi, nous ne savons pas quel téléphone d’Oppo sera muni de cette nouvelle technologie, mais nous avons évidemment hâte de pouvoir l’essayer !

Lire aussi :  Oppo, la première marque de smartphones devenue partenaire mondial de League of Legends®