Après le succès de sa première montre connectée, Oppo va présenter une nouvelle Oppo Watch ce 31 juillet !

Lancée dans le courant en ce début d’année 2020, l’Oppo Watch avait rencontré un certain succès auprès des fans de la marque. Aussi, après ce succès, voilà que le fabricant chinois annonce une nouvelle montre connectée, qui sera présentée ce 31 juillet.

ColorOs, c’est fini

OPPO watch wear os

OPPO Watch

La première annonce d’Oppo concernant cette nouvelle montre connectée : pas de ColorOs pour cet accessoire. En effet, le fabricant a annoncé que cette montre disposera de Wear OS Stock, à savoir le système d’exploitation utilisé par Google pour ses smartwatches. Ainsi, on n’aura plus la surcouche logicielle habituelle du logiciel, mais bien un OS qui a fait ses preuves et dont les fonctionnalités se sont largement diversifiées au cours du temps.

Ses caractéristiques techniques

Bien que rien ne soit encore totalement confirmé, il y a fort à parier que le look de la montre connectée Oppo Watch reste similaire. Ainsi, on pourrait avoir un style carré avec des bords arrondis très sombre et élégant. De plus, un écran AMOLED de 1,91 pouce viendrait surplomber la montre.

En outre, côté caractéristiques, on retrouvera une batterie de 430 mAh, mais aussi 1 Go de RAM ainsi que 8 Go de stockage interne.

Lire aussi :  Oppo ouvre son tout premier magasin en Europe

Disponibilité et prix

Oppo n’a pas encore fait d’annonce officielle concernant la date de sortie de la montre ou son prix. Ainsi, on attend vivement la présentation de celle-ci ce 31 juillet pour en savoir plus sur cette nouvelle génération d’Oppo Watch.

Néanmoins, il est probable que le prix soit similaire à celui de la première montre connectée du fabricant. Et pour rappel, celle-ci avait été lancée en 190 en Chine, et à 249 euros en Allemagne, où elle n’est disponible que depuis le 20 juillet dernier.