Encore une fois, des informations ont fuité sur l’un des nouveaux smartphones Oppo : le K7 5G ! Voici donc ce qu’on a appris.

Si Oppo se lance comme un des pionniers de la 5G partout dans le monde avec son smartphone Find X2 5G, le fabricant chinois ne s’arrête pas là ! En effet, il continue à proposer de nouveaux smartphones de qualité. Par ailleurs, l’Oppo K7 5G est l’un des prochains smartphones de la marque, et quelques informations ont déjà fuité !

OPPO K7 5G nouveau smartphone

Des informations ont fuité sur le prochain smartphone OPPO K7 5G

Quelles sont les informations qui ont fuité ?

Les informations sur le K7 5G qui ont fuité ont été rapportées sur Weibo, un réseau social chinois. Ainsi, selon les rumeurs lancées, le nouveau smartphone de la série K disposera d’un écran de 6,4 pouces AMOLED avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 60 Hz.

Ensuite, on sait que le smartphone serait équipé d’un processeur Snapdragon 765G, ainsi que d’une mémoire RAM de 8 Go et une mémoire de stockage de 128 Go. Aussi, il disposera d’une batterie de 4025 mAh. Celle-ci pourra être chargée avec la technologie VOOC 4.0 standard, soit un chargeur avec une puissance de chargement de 30 W.

Lire aussi :  Bon Plan | -11% | Smartphone Oppo Reno 2 à 399€

Enfin, les dernières informations données sur Weibo concernent les capteurs photo. En effet, on a pu apprendre que le K7 5G disposera d’une quadruple caméra arrière, avec un capteur principal de 48 MP. Et à l’avance, il devrait avoir un capteur de 32 MP pour la caméra frontale, à la manière des autres téléphones de la marque.

Par contre, en ce qui concerne le prix et la disponibilité du smartphone, nous n’avons encore aucune information. Il faudra ainsi attendre une annonce officielle du fabricant pour en savoir plus et confirmer les informations qui ont fuité.