Ce n’était qu’une question de temps avant qu’Oppo se lance aussi dans la vente de bracelets connectés. En effet, le géant chinois dont la popularité explose signe son arrivée sur ce marché avec l’Oppo Band, un bracelet connecté disponible en trois versions. Zoom sur cet accessoire assez attendu par les fans de la marque.

Un premier bracelet connecté sans vraiment de surprise ?

Oppo Band nouveau bracelet connecté

Le bracelet connecté Oppo Band

L’Oppo Band étant le premier bracelet connecté de la marque, il semblerait que celle-ci ait décidé de ne prendre aucun risque, en proposant un modèle similaire à ce qu’on a l’habitude de voir. En effet, cet accessoire sera équipé d’un écran AMOLED 1,1 pouce avec une protection permettant d’éviter tout risque de rayure. De plus, il disposera d’une batterie de 100 mAh qui lui permettra de tenir jusqu’à 14 jours, et ce avec 1 h 30 de recharge seulement. Aussi, il est bon de noter que le bracelet est résistant à l’eau, ce qui est une bonne chose pour ceux qui veulent faire du sport avec leur Oppo Band.

Côtés fonction, pas vraiment de surprises. Capteur cardiaque, suivi de sommeil, capteur de mouvements, les classiques sont tous là. Et du reste, ce bracelet propose un total de 12 modes de tracking, notamment pour la natation, la course à pied ou encore le vélo.

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Trois modèles à moins de 40 euros

L’Oppo Band se décline au final sous trois modèles différents, à savoir une version classique à 25 euros, une version fashion à 30 euros, et une édition limitée EVA à 37 euros. Le premier modèle est un simple bracelet en plastique avec un écran classique, comme on a déjà peu en voir chez de nombreuses autres marque. La version fashion, elle, est similaire à la classique, mais dispose d’un arceau métallique qui permet de protéger l’écran. Enfin, la version EVA sera limitée et totalement conçue aux couleurs de la série, à la façon du smartphone Oppo Reno Ace 2.