Une nouvelle édition limitée pour Oppo, et cette fois, c’est le Reno Ace 2 qui se pare des couleurs d’Evangelion !

Oppo est une marque qui conclut de nombreux partenariats, aussi divers que prestigieux. On peut notamment noter celui avec Rolex, ou encore National Geographic. Et ses smartphones reflètent partout les couleurs de ses partenariats, comme le Find X Lamborghini, ou plus récemment l’Oppo Reno Ace 2 EVA Limited Edition. Celui-ci, au couleur d’Evangelion, devrait plaire aux fans de cette œuvre.

Oppo Reno Ace 2 Eva Evangelion édition limitée

Oppo Reno Ace 2 EVA Limited Edition

Une édition spéciale pour les fans

L’Oppo Reno Ace 2 EVA Limited Edition est un smartphone qui va ravir les fans ! Celui-ci a totalement été retravaillé pour arborer les couleurs du manga. En effet, on voit sur la vidéo de présentation d’Oppo la magnifique finissions violette et verte, mais aussi les nombreux accessoires inédits.

En effet, même les accessoires sont aux couleurs du manga, avec un étui Unit-01, une paire d’écouteurs estampillés NERV, ou encore un chargeur intégrant des détails se rapprochant du pas de tir des Mecha. On peut aussi noter que l’outil d’éjection de la carte SIM ressemble à une miniature de la Lance de Longinus. Mais le petit plus qui fait vraiment plaisir, c’est la boîte du smartphone qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux capsules d’entrée dans les Mecha.

Lire aussi :  Un écran dans un autre écran ? Le nouveau brevet d’Oppo

Mais pas facile de mettre la main dessus

Cette édition sortira en Chine , ce qui rend déjà l’achat du smartphone difficile… Mais lorsque l’on apprend que seuls 10 000 exemplaires vont être réalisés et commercialisés, c’est encore plus difficile, malheureusement. Mais si vous avez de la chance, et des connexions en Chine, peut-être arriverez-vous à avoir ce smartphone Oppo Reno 2 EVA Limited Edition à sa sortie ?