Oppo est une marque qui ne cesse de nous épater, non seulement par ses smartphones premium, mais aussi par ses partenariats extraordinaires ! Et le plus marquant, c’est aussi le plus récent, avec National Geographic, pour un reportage en testant l’Oppo Find X2 Pro. Petit tour de ce partenariat et smartphone incroyable.

Une expédition en Antarctique avec le Find X2 Pro

Entrée en partenariat avec National Geographic, la marque Oppo a pu mettre en avant l’un de ses smartphones, le Find X2 Pro, et sa qualité photo. Pour cela, il a accompagné la photographe de la chaîne, Michaela Skovranova, au cours d’une expédition en Antarctique, rien que ça !

L’Antarctique était un véritable challenge pour prouver la qualité du smartphone Oppo Find X2 Pro. Non seulement par les températures redoutablement basses, mais surtout par la difficulté de la prise d’image de qualité dans un tel environnement. Mais aucun doute, le smartphone a réussi à passer le challenge, en prouvant sa qualité d’image sans faille, sa stabilité, son zoom clair sans perte de qualité, mais aussi sa résistance dans les eaux glaciales de l’océan.

Lire aussi :  Test Oppo A9 2020 : avis complet, prix et fiche

Un smartphone avec une qualité de photo exceptionnelle

Oppo Find X2 Pro National Geographic antarctique

Reportage en Antarctique de National Geographic en partenariat avec Oppo

Si on peut être impressionné par la qualité d’image et la stabilité du smartphone, ce n’est pourtant pas si étonnant. En effet, quand on voir les spécifications au niveau de son triple capteur photo dorsale :

  • 48 MP, f/1.7, 25mm (large), 1/1.43″, 1.12µm, omnidirectionnel PDAF, Laser AF, OIS
  • 13 MP, f/3.0, 129mm (périscope et téléphoto), 1/3.4″, 1.0µm, 5x zoom optique, PDAF, Laser AF, OIS
  • 48 MP, f/2.2, 17mm (ultra-large), 1/2.0″, 0.8µm, AF

Ça ne vous fait pas rêver ça ?