Selon le fondateur d’OnePlus, l’Oppo Find N 2 n’aura pas de problèmes liés à son écran.

Pete Lau, fondateur de OnePlus et chef de produit d’Oppo, vient de partager des informations intéressantes concernant le prochain smartphone pliable de la marque. Il s’agit probablement du Find N 2 et, d’après lui, l’appareil n’aura pas de problèmes d’écran.

Un smartphone pliable avec un meilleur écran

Pete Lau a révélé sur son compte Weibo que la prochaine génération du smartphone phare pliable d’Oppo n’aura pas de problème lié à l’écran pliable. Pour ceux qui ne le savent pas, les panneaux d’écran flexibles ont généralement été confrontés à des problèmes de froissement de l’écran au fil du temps. C’est le cas notamment des appareils Samsung, qui ont un souci au niveau de la pliure centrale. Les marques travaillent toujours à l’élimination totale de ce problème. Le chef de produit a également affirmé que le téléphone pliable de nouvelle génération n’aura aucun problème avec son écran externe. Cela fait probablement référence à la résolution ou à la taille de celui-ci.

En outre, le responsable a ajouté que la société prévoit de rendre ses produits plus durables. Elle estime qu’il y a beaucoup de possibilités d’amélioration allant dans ce sens. Ainsi, le choix des matériaux utilisés et la planification technique seront revus. Des discussions sont aussi lancées concernant les produits centrés sur l’expérience utilisateur. Selon Pete Lau, il est important de se focaliser sur des questions importantes comme la consommation d’énergie de l’écran, la qualité de l’affichage, la cohérence de l’affichage et les changements dans l’écosystème des applications.

Lire aussi :  Oppo révèle son A73, une nouvelle version du F17

On garde à l’esprit que Pete Lau ne parle pas forcément du Find N 2 en particulier. Par contre, les points cités ci-dessus concernent tous les futurs smartphones de la marque, dont le prochain modèle pliable.