Le géant chinois a annoncé la sortie de ses nouveaux chargeurs haut de gamme. Très compacts, ces nouveautés sont prêtes à révolutionner le monde du smartphone !

Depuis près d’un an, Oppo a peu à peu envahi nos détaillants de téléphonie. Ce fabricant chinois propose effectivement des smartphones particulièrement performants aux utilisateurs. Ceux-ci sont dotés d’un design élégant, d’une puissance hors norme et de caractéristiques techniques haut de gamme. Néanmoins, l’atout principal des téléphones Oppo est certainement leur prix. Quel que soit le modèle, les consommateurs peuvent effectivement se procurer un smartphone dernier cri pour un tarif très abordable. Face aux géants du milieu et leurs appareils à plusieurs centaines d’euros, inutile de dire que la marque a vite gagné le cœur des Français. Aussi, au cours de la semaine dernière, le fabricant revenait avec des nouvelles très intéressantes pour les clients de la marque.

OPPO Super VOOC charge rapide

OPPO propose trois nouveaux chargeurs

3 nouveaux chargeurs pour ne jamais être à court d’énergie

De nos jours, les smartphones sont de plus en plus puissants et rapides. Toutefois, ces belles caractéristiques épuisent rapidement la batterie de nos téléphones. D’ailleurs, même les appareils dotés d’une grande autonomie ont parfois du mal à nous suivre. Malgré le fait que ses smartphones sont munis de batteries ultra performantes, Oppo a évidemment décidé de pallier ce problème. Le géant chinois vient donc de sortir trois nouveaux chargeurs pour les utilisateurs. Le 125W flash, le 65W AirVOOC flash et le 50W mini SuperVOOC seront bientôt disponibles chez nos détaillants.

OPPO VOOC charge rapide

OPPO :  lancement de trois nouveaux chargeurs ultra puissants

Le premier est un appareil flash, capable de recharger 41 % de batterie en un peu plus de cinq minutes. Oppo estime qu’il peut exécuter une charge complète en une vingtaine de minutes, même sur un smartphone possédant une batterie de 4000 mAh. De son côté, le 65W AirVOOC n’a besoin que d’une demi-heure pour recharger votre téléphone. Toutefois, il s’agit d’un appareil entièrement sans fil. Il embarque même un système de sécurité, pour que vous puissiez continuer à travailler pendant que votre smartphone fait le plein d’énergie. Enfin, le 50W SuperVOOC est un chargeur qui peut aisément se glisser dans votre poche. Pratique pour les voyageurs, il peut recharger la majorité de vos appareils, de votre smartphone à votre ordinateur portable. Fini le temps où on attendait toute une nuit pour que notre téléphone soit entièrement chargé !

Lire aussi :  INNO DAY 2020 : Oppo présente ses lunettes AR Glass 2021