Depuis 2018, la marque Oppo se développe progressivement sur le territoire français. Ce géant chinois du smartphone a effectivement réussi à conquérir le cœur des habitants de l’hexagone.

Le fabricant propose ainsi une large gamme de téléphones aux utilisateurs. De mobiles bas de gamme à de véritables bijoux de technologies, les Français peuvent ainsi profiter de tout le savoir-faire d’Oppo. Néanmoins, le point fort de cette marque reste ses prix particulièrement abordables. Face aux leaders du domaine, ce constructeur chinois rivalise alors par des tarifs excessivement bas. Comme pour mieux s’ancrer dans l’hexagone, l’entreprise a décidé d’implanter son service client en France métropolitaine !

Un ancrage local parfaitement réussi pour Oppo !

Oppo service client france

OPPO : ouverture d’un service client en France

Le géant du smartphone chinois a bien compris qu’il ne pourrait pas gagner entièrement le cœur des Français sans s’implanter dans l’hexagone. Ainsi, le service client de l’entreprise sera bientôt entièrement basé dans les Hauts-de-France. Pour mener à bien ce projet, le fabricant a notamment fait appel à deux leaders locaux, Webhelp et SBE. De cette manière, la marque pourra offrir un service personnalisé et accessible à ses utilisateurs. Avec cet ADN local très fort, Oppo sait qu’il va rapidement grimper dans l’estime des Français.

Dans un communiqué, le fabricant explique d’ailleurs que leur objectif est de se « rapprocher de ses clients et leur offrir une meilleure qualité de services ». En fait, Oppo souhaite offrir un service client à la hauteur de leurs appareils innovants, mais aussi des exigences de leurs utilisateurs. De plus, le géant chinois a plus que conscience que les particuliers privilégient, de plus en plus, les services et produits locaux. Avec un cahier des charges si exemplaire, l’entreprise risque de rapidement doubler ses concurrents. Pour l’heure, elle a déjà réussi à doubler son chiffre d’affaires pour le début de l’année 2020. Les autres leaders du domaine peuvent donc commencer à se méfier de ce rival redoutable !

Lire aussi :  RenoLab : OPPO lance sa plateforme créative à destination des jeunes créateurs.