Les prochains écouteurs sans fil phares de la marque se sont dévoilés sur Twitter et promettent du lourd.

Avec Oppo, chaque semaine amène son lot de révélations et d’indiscrétions sur les futurs produits de la marque. Cette semaine, c’était au tour des prochains écouteurs sans fil premium d’Oppo d’être dévoilés grâce à une nouvelle fuite montrant leur design complet. À travers un tweet, le tipster de référence Ice Universe a révélé que ces nouveaux modèles d’écouteurs auront pour nom Oppo Enco X2. Nous avons appris également qu’ils ont été conçus en collaboration avec le fabricant danois de haut-parleurs Dynaudio comme le boîtier de charge semble l’indiquer.

Une mise à niveau pour une paire d’écouteurs déjà très appréciée

Les écouteurs Oppo Enco X sont sortis l’année dernière en France et proposent déjà une belle expérience audio. Pour rappel, il s’agit d’une paire d’écouteurs True Wireless haut de gamme offrant un son d’une clarté remarquable, une réduction active du bruit (ANC) efficace, une autonomie très confortable et la prise en charge de la technologie Bluetooth 5.2. Ils étaient déjà développés en collaboration avec Dynaudio.

Dans son tweet, le tipster annonce que les nouveaux écouteurs sans fil Oppo Enco X2 reprendront le « design en forme de galet » propre à la marque. En effet, l’image partagée sur le réseau social révèle une conception assez similaire aux modèles précédents, mais cette fois la collaboration avec Dynaudio est bien mise en avant sur le boîtier de charge. Le modèle présenté arbore un noir mat, mais il est très probable que les prochains Oppo Enco X2 soient disponibles avec d’autres finitions. Les oreillettes reprennent des embouts intra-auriculaires caoutchouc et il semble qu’une surface tactile sur les tiges pour les contrôles soit également au rendez-vous.

Lire aussi :  La Oppo Watch ECG sera disponible dès le 2 octobre 2020

Ce leak ne précise aucune spécification technique sur ces nouveaux écouteurs phares d’Oppo, mais nous pouvons nous attendre à des améliorations à tous les niveaux, qu’il s’agisse de la qualité audio, des capacités de la réduction active du bruit ou de la durée de vie de la batterie.

En ce qui concerne la date de sortie, un lancement en février sur le marché chinois est très probable. Oppo doit dévoiler prochainement la série Oppo Find X5 et nous ne serions pas surpris si les Oppo Enco X2 sont présentés en parallèle. Une sortie globale devrait suivre dans l’année.