De nouvelles informations ont filtré concernant le prochain Oppo Watch 3 et l’Oppo Band 2.

Selon un post du leaker Digital Chat Station sur Weibo, l’Oppo Watch 3 devrait disposer d’une plus grande autonomie. En tout cas, l’endurance serait meilleure que pour le modèle précédent. Le ratio screen-to-body de la montre connectée aurait également été revu. On vous partage tous les détails.

Une autonomie revue pour la Watch 3

La prochaine montre connectée Oppo serait prévue en 3 modèles : OWW 211 / 212 / 213. La source d’information indique que toutes les fonctions de la Watch 2 seront présentes sur le nouveau modèle. Pour rappel, la version précédente est équipée d’un écran de 1,91 pouce aux coins arrondis.

La Watch 2 cache un chipset Qualcomm Snapdragon Wear 4100, 1 Go de RAM et 8 Go de ROM. Selon le constructeur, l’autonomie est comprise entre 4 et 16 jours. Le design de cet accessoire est très inspiré de l’Apple Watch. La Watch 3 serait disponible en plusieurs coloris : noir, argent, gris foncé et or clair. En plus de la montre, des détails ont aussi été partagés sur le bracelet connecté Band 2.

Un Band 2 dans les cartons

Oppo travaillerait aussi sur un Band 2, nommé OBB211. Il sera doté du NFC et d’un système de monitoring SpO2. Ce dernier permet de surveiller le taux d’oxygène dans le sang. Le bracelet connecté est prévu en 2 couleurs : en noir et en bleu.

Lire aussi :  Les écouteurs sans fil OPPO Enco R sont officiellement lancés en Chine

 Pour la date de sortie des 2 accessoires, nous misons sur le 2e semestre 2022. Toutefois, il faut se rappeler que la Watch 2 n’est pas encore disponible en France. Difficile donc de dire si ce sera le cas pour le Watch 3 et le Band 2. En tout cas, la situation peut vite évoluer.