Alors que les smartphones Oppo Reno6 Pro et Pro+ viennent tout juste de passer entre les mains d’un organisme de certification chinois, une fuite révèle déjà l’apparence de ces nouveaux smartphones de la marque, ainsi que leurs fiches techniques. Une fuite qui arrive à peine quelques jours avant l’annonce de cette nouvelle génération de smartphones par le fabricant.

Que sait-on concernant les Reno6 Pro et Pro+ ?

TENAA est un organisme de certification chinois qui est chargé de l’analyse de tous les appareils électroniques qui seront vendus sur le territoire chinois et c’est sur son site que les informations des deux modèles ont fuité. Voici ce que l’on sait suite à cela.

Écran

Selon les informations qui ont fuité, les deux modèles seront identiques au niveau de l’écran. En effet, ils disposeront tous deux d’un écran OLED Full HD+ mesurant 6,55 pouces, avec une résolution de 2400 x 1080 pixels donc. De plus, la fréquence de rafraîchissement de celui-ci serait de 90 Hz, une bonne nouvelle pour les amateurs de vidéos en streaming, mais aussi de jeux vidéo.

Batterie et charge

Côté batterie, celle-ci resterait la même pour les deux modèles, tout comme l’écran. Ainsi, ils seraient équipés d’une batterie de 4500 mAh. Elle serait alors compatible avec la technologie de recharge rapide à 65W, SuperVOOC 2.0, qu’Oppo a développée. Cela permettra une charge à 60 % en seulement 15 minutes, contre 36 minutes pour une batterie chargée à 100 %.

Lire aussi :  Oppo se lance dans la vente de smartphones en ligne via WhatsApp !

Autres spécifications

Pour ce qui est des autres spécifications, voici ce qu’on sait selon la fuite du site de TENAA :

  • Le Reno6 Pro disposera d’un SoC Dimensity 1200
  • Le Reno6 Pro+, lui, disposera d’un Snapdragon 888

Les deux smartphones seront compatibles avec la 5G, comme la plupart des nouveaux smartphones.