Avez-vous besoin de beaucoup de données pour diffuser de la musique ou du sport, ou pour surfer sur les réseaux sociaux ? Parlez-vous régulièrement à votre famille ou à vos amis vivant à l’étranger ? Il existe plusieurs possibilités pour le choix de votre forfait mobile adapté à votre smartphone OPPO. Ce guide vous aidera à vous frayer un chemin à travers les multiples offres de forfaits mobile pour votre smartphone.

Le meilleur choix de forfaits mobiles

Un service prépayé donne un contrôle strict sur les dépenses téléphoniques et est idéal si vous surveillez votre budget. Vous ne recevrez pas de facture. Cependant, vous pouvez vérifier l’état de votre crédit d’appel à tout moment (généralement via un numéro d’appel gratuit ou en ligne) et recevoir des rappels (bip ou message) lorsque votre crédit est faible. Certains utilisateurs réussissent mieux à budgétiser à travers l’abonnement mensuel de forfaits mobiles pour les smartphones OPPO. Les forfaits postpayés sont habituellement de 12 à 24 mois avec des frais de service mensuels minimum, qui comprennent souvent une multitude d’appels, de SMS et de données pour l’utilisation d’Internet. Les forfaits pour les mobiles OPPO peuvent être proposés avec des tarifs d’appels moins chers ou même des appels et des SMS infinis. Les coûts peuvent augmenter rapidement, en particulier si vous opérez en dehors des zones couvertes par les appels et SMS infinis. Ce point est à considérer lorsque vous avez un budget serré. Certains services proposent un plafonnement des factures bien que le plafond minimum puisse être assez élevé.

En plus avec des données, des appels et SMS internationaux et des packs de divertissement pour la musique, les films et les vidéos, la couverture du réseau OPPO est un élément important. Vous devez vous assurer que le fournisseur de services mobiles dispose d’un signal téléphonique fort dans les endroits où vous passez le plus de temps. Cela inclut l’endroit où vous vivez, travaillez et visitez fréquemment. Nous vous conseillons de vérifier la carte de couverture de téléphonie mobile sur le site du fournisseur de forfaits mobiles oppo.

Les offres de forfaits oppo par les opérateurs

Beaucoup d’utilisateurs profitent de leur téléphone portable de manière sporadique et ne souhaitent pas être engagés dans un contrat. L’opérateur mobile oppo propose des forfaits mobiles sans engagement avec les offres pour les mobiles Oppo Find X2 Lite et Neo, à travers des données de 60 à 80 Go, des appels et des SMS illimités. Le prix du pack sans engagement tourne autour de 11.99 à 14.99 euros. Pour choisir le forfait mobile pour votre oppo, vous pouvez effectuer le comparatif entre les différentes offres en ligne.

Lire aussi :  Oppo Find X3 Pro « Photographer Edition » : une déclinaison aux couleurs de Kodak

Que ce soit le Find X3 Pro, le Find X3 Lite et le Find X3 Neo, des forfaits sont proposés pour vous permettre de profiter des communications illimitées à travers toute l’Europe. Lorsqu’il n’existe pas de remise, le cout des forfaits de smartphones oppo peut varier.  Sans frais, le  prix du forfait pour le Find X2 Lite tourne autour de 400 euros, comme proposé par les opérateurs comme SFR, Sosh ou Free Mobile. Cependant, une différence de prix est observée chez les opérateurs et se justifie par le type de facilité de paiement proposé, le type d’engagement, l’achat avec ou sans rabais et la durée de l’engagement. Par exemple chez Bouygues télécom le Find X2 Lite est vendu à 299 euros, avec un paiement en 3 fois pour mieux attirer les utilisateurs qui veulent un smartphone OPPO. Alors que chez Sosh les utilisateurs peuvent acquérir le Find X2 Lite à 249 euros avec des paiements échelonnés en 4 fois. Il est aussi possible d’acheter un smartphone chez un revendeur et de faire la souscription chez l’opérateur de son choix.