Le constructeur Oppo ajoute un nouveau modèle de smartphone à sa série A. Destinée d’abord au marché indien, la marque chinoise pourrait bien lancer son nouveau modèle sur le marché européen si le succès est au rendez-vous.

La série A d’Oppo destiné à profiter davantage des plus beaux moments

Sur le site du fabricant chinois, la série A est présentée comme le partenaire idéal pour accompagner les plus beaux moments du quotidien. Que ce soit pour la photographie, la musique ou le divertissement, cette série de smartphones propose un équipement adapté avec un design ultra fin, un appareil photo multifonction, un grand écran immersif et une grande batterie pour toute la journée.

Le A35 d’Oppo est le tout dernier smartphone dévoilé par la marque chinoise qui appartient au géant des télécommunications BBK Electronics. C’est un smartphone d’entrée de gamme qui offre 4 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go extensible avec une carte microSD. Il pèse 177g et des dimensions de 164 X 75,4 X 7,9 mm, avec un écran Super LCD, une résolution de 279 ppp et une définition de 1600 X 720 px. Équipé d’un processeur Helio – 2,35 GHz avec 8 cœurs, il offre aussi une capacité de batterie de 4230 mAh.

Lire aussi :  Nouveau brevet Oppo : la protection smartphone avec clavier intégré

Côté appareil photo, le A35 propose une captation vidéo Full HD et 4 modules photos qui se déclinent ainsi : un premier module arrière grand-angle de 13 MP et une focale de 2,2mm, un deuxième module arrière macro de 2 MP et une focale de 2,4mm, un troisième module arrière pour la profondeur de 2 MP et une focale de 2,4mm et enfin un module avant grand angle de 8MP avec une focale de 2.0. Il pourra être équipé de 2 cartes SIM type Nano et branché à un casque audio avec prise jack, mais ne proposera pas de 5G ni de chargement par induction et ne sera pas étanche ni antichoc.